Pane pc ou prob batman crysis acer son

Fermé
Profil bloqué - 24 juil. 2010 à 13:20
 Profil bloqué - 27 juil. 2010 à 12:50
Bonjour a toute et a tous,

voila mon problème,depuis quelque temps (1 mois avent) j'ais acheter un jeux vidéo qui se nome Batman Arkham Asylum,je l'ais installer mais avent Ça le programme d'installation ma dis que votre carte son n'est pas compatible ensuite j'ais jouer au jeux et depuis j'ais des ralentissement de 3 minute a 3 minute,en faite je suis ralenti pendent 3 minute et ensuite je suis très fluide pendent 3 minute et ainsi de suite

si je suis dans le même cas dans les jeux crysis,crysis warhead,left 4 dead,left 4 dead 2 (je suis ralenti dans ce jeux depuis 10 jour mes avent Ça(depuis que j'ais mon pc) j'ais été fluide dans ce jeux depuis l'avoir acheter

PS: et ensuite je croix que j'ais un nouveaux problème mon pc chauffe plus que d'habitude depuis 2 jour et je suis mon pc est Acer ASPIRE 5542G je l'ais depuis 1 ans


j espère avoir pu être préci et que vous pouvais m'aider bonne journée à tous et merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Hum.

Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte son. Et tant que t'y est, met à jours tout les pilotes en allant ici:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

:)
Amicalement.
1
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
24 juil. 2010 à 13:33
Il est conseillé d'aller sur les sites officiels pour télécharger les drivers ...
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 15:08
Les drivers de ce lien sont depuis les sites officiels...
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
24 juil. 2010 à 20:09
Sauf que ce site oblige l'installation d'un plugin qui certes est bien pratique, pour ceux qui ne savent pas la configuration de leur machine, mais qui est a mon goût un peu trop fuineur.
C'est un peu le même principe que les scans antivirus en ligne, le principe est bien mais quand on sait que la vie privée des gens n'existe pas sur internet...

Ce n'est pas désobligeant comme remarque, tu à l'air de prendre cela sur la défensive. Je dis juste qu'il est mieux d'indiquer le site nvidia pour une carte graphique nvidia, plutôt qu'une base de donnée regroupant tout et n'importe quoi.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 21:15
Non, ne t'en fais pas :)

Amicalement.
0
Profil bloqué
27 juil. 2010 à 12:50
Merci Beaucoup itachi95 ton site marche a 100%

mais je pense que le problème vien du ventilateur car j'ais encore le meme problème
0