Probleme avec New PC Studio

Fermé
Cort3x Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 12:14
Jessek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 10:40
Bonjour,
J'ai un problème avec New PC Studio.
Quand j'ouvre New PC Studio, portable branché ou pas branché voila ce qu'il me dit :
Le programme va se fermer en raison d'une erreur NPSMain

Un rapport d'erreur est crée en vue de son envoi à Samsung Electronics Co., Ltd.

Ce rapport contient des informations sur l'Etat du programme, ainsi que l'adresse IP de l'ordinateur au moment de l'erreur.

Ces informations sont considérées comme confidentielles et seront donc être gérées de manière anonyme.

Et la j'ai 2 choix de clique : [Envoyer le rapport d'erreur ] [Ne pas envoyer le rapport d'erreur]

Et quand je clique sur l'un ou sur l'autre sa me ferme le programme et sa me fais sa sans cesse

PS : le portable c'est un samsung player style, l'ordi c'est un windows vista.
Quand j'ai acheté le portable j'ai bien mis le CD, installé New PC Studio ensuite installé le pilote et voila normal quoi et je comprend pas ce message. Et le périphérique ne s'affiche pas dans poste de travail.

Merci et bonne fête de fin d'année à tous !
A voir également:

1 réponse

Jessek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 10:40
J'ai le meme problème que toi svp quelqu'un pourrait m'aider ?
0