Alan Wake date de sortie pc

Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai chercher mais je n'ai pas trouver la date de sortie d'alan wake sur pc ni la configuration minimale est requise quelqun a plus d'infos?
merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

up
0
Xpand Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Salut, j'ai poster plusieurs fois le message mais sa ne veut pas le mettre :/
Alan Wake ne sortira pas sur PC, si ce message est affiché je t'envoi les explications par Message Privé.
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

comment ca y sortira pas sur pc?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut..

alan wake : date de sortie sur pc: JAMAIS.

microsoft n'en a plus rien a faire des joueurs ordi pour vendre sa pauvre console pourrie.

soit disant "pour la meilleure expérience de jeu, il faut une xbox"

nan mais y se foutent de qui ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Totalement d'accord par contre je ne comprend pas l'anglais quelqun pourrais me dire ce qui dise sur cette video ? a premiere vu y jouent a alan wake et sur pc
https://www.youtube.com/watch?v=9CUe4JBaf3k
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je jettes un coup d'oeil, jte dis ça dans 2 minutes.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Rien de spécial, il explique les détails du jeu, les technologies utilisées etc..

Aucune infos sur le fait qu'il passe sur PC ou autre.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais c'est plus un making of..

or le jeu est conçu sur pc a la base...
0

bah justement la demo il l'a fait sur pc ...
0

beh ouais....
c'est exactement pour ça que je conchies microsoft.

s'ils croient qu'on va débourser un euro pour leur console toute pourrie;
ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu' au coude....

et tant pis pour alan wake y a d'autres jeux pour s'eclater.
0

Bnnde d'enfoiré 5 ans quon attendait ce put*** de jeu a la con
0

beeeeh ouais....

microsoft qui a fait blindé pour le je pc sous bill gates...

nous a abandonné depuis ce super cave de steve balmer.

message perso: steeve je te déteste j'espère que tu es malheureux et que tes gosses sont malheureus avec leur box.
0

Mdr
Cordialement
0

Mais c'est sur pad de alan wake c'est officiel
OUIIIINNNNN
0