Probleme Database PCM 2009

Fermé
mic-mac Messages postés 58 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 15 juil. 2009 à 09:11
 Profil bloqué - 25 juil. 2010 à 12:57
Salut,
J'ai installé la nouvelle database pour PCM 2009 et je l'ai mise dans "database downloaded" jusque là pas de problémes mais quand je met le jeu, je vais dans "options" et je mets la database que j'ai téléchargée mais quand je vais pour choisi une équipe, y'a rien qui change, y'a toujours les faux noms ( style Agriteuber , car&velo et les faux noms de coureurs...) qu'est ce que je fais ??

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Il faut que tu aille sur la database de depart avec l'editeur, que tu modifie et que tu mette creer une nouvelle database, puis tu va dans le jeu tu la met dans option et sa seras remis mais attention, le changement de database peut provoquer de sérieux bug. ++
20
Profil bloqué
25 juil. 2010 à 12:57
Merci, c'est bon ça marche quelque fois ça quitte tout seul mais c'est quand même mieux .
0
c parce que ils peuvent pas demander a tous les joueurs et a toutes les équipes si ils veulent qu'on mette les vrais noms des joueurs et de l'équipe. C'est pour ça que tous les joueur d'Agritubert sans exceptions n'ont pas leur vrai nom du coup il mette des noms resemblant pour qu'ont les reconnaisse quand même.
0