Je cherche des jeux sur pc?
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
vous pouvez mettre ici tout vos jeux préféré ou vous jouer sur pc car je chercher des bon jeux pour mon nouveau pc merci
cordialement
vous pouvez mettre ici tout vos jeux préféré ou vous jouer sur pc car je chercher des bon jeux pour mon nouveau pc merci
cordialement
A voir également:
- Je cherche des jeux sur pc?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
"vous pouvez mettre ici tout vos jeux préféré" : j'ai pas envie.
T'as toujours besoin des autres pour prendre une décision ?
Ou t'es trop paresseux pour chercher un peu par toi-même ?
Ou les deux ?
==> https://www.google.fr/search?as_q=&as_epq=jeux+pc&as_oq=&as_eq=&hl=fr&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
-=O(_BmV_)O=-            
"Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
T'as toujours besoin des autres pour prendre une décision ?
Ou t'es trop paresseux pour chercher un peu par toi-même ?
Ou les deux ?
==> https://www.google.fr/search?as_q=&as_epq=jeux+pc&as_oq=&as_eq=&hl=fr&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
-=O(_BmV_)O=-            
"Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
210
je voulai juste connaitre votre opinion sur des jeux car je sais pas quoi prendre XP
aaa
je te propose : call of duty black ops,les sims,splinter cell,age of empire ....
BmV
Messages postés
92728
Modérateur
Dernière intervention
4 850
"je voulai juste connaitre votre opinion sur des jeux car je sais pas quoi prendre " : c'est exactement ce que je disais ....