Bon pc ou mauvais PC

Angeli KO -  
snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Désolé pour le vieux titre -_-

C'est simple, je voudrais savoir si ce PC http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-m5910-407-pt-sdwe2-407/f-107081107-ptsdwe2407.html est compatible pour faire tourner des jeux assez récent comme Batman Arkham assylum, wow et toute la clique.

Merci d'avance de m'aider.

A voir également:

6 réponses

Didou017 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il a l'aire moderne :) . Mais il est juste je pense regarde : 1GO a l'aire juste =S !
Disque dur ___________Capacité 1000 Go
Type________________ Sata II à 5400 tours minute
1
snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Trompé désolé ...
Ca peut aller oui sans plus :) les jeux devraient tourner, peut être pas à fond.

EDIT: Hmm on m'a mit +1 mais du coup c'était peut être pour l'ancien message ><

bref, 2 coeurs c'est relativement peu, le reste ça peut aller mais pas à fond.
1
Angeli KO

C'est à dire pas à fond? Il va ramé, ralentir ?
1
snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Ca veut dire que tu risques d'avoir quelques difficultés pour les jeux les plus récents et que tu vas de façon générale avoir à baisser la qualité graphique dans tes jeux :)

Si tu veux avis honnête et personnel : si c'était moi, déjà je ne prendrais pas un pc déjà tout fait, j'irais plutôt sur des sites sur lesquels tu choisis les composants et eux te le montent car j'estime que c'est un bon compromis entre le monter sois même, qui est compliqué, et acheter un pc prémonté.. Dans un second temps j'investirais dans un processeur quad core. Pour la carte graphique je ne connais précisément ce modèle donc je ne peux pas te conseiller dessus. Enfin, je méfierais de la marque Acer. Ca n'a rien de personnel, de réputation, il semblerait que la marque Acer ne soit pas très fiable :)

Cela dit tu demandes simplement si ça suffirait pour du jeu. Donc oui mais il ne faut pas lui en demander trop niveau graphique et pas des jeux trop trop gourmands :/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angeli KO

Merci de ta réponse, je vais me tourner vers des sites où je choisirai les composants. En aurais-tu à me conseillez s'il te plait ?
0

Materiel.net pour n'en citer qu'un. ce n'est pas le moins cher mais c'est vraiment un site de qualité et je crois (pas certain) qu'ils peuvent te monter ton pc :) Va y faire un tour
0