Problème Installation Medal Of Honor DA PC

clemdu22 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nabss -
Bonjour,
Voilà mon problème: je n'arrive pas à installer MOH debarquement allié car de une , Je ne peux pas taper de lettres pour le code ( qui en contient) et de deux j'ai essayé en faisant un copier coller du code que j'ai écris sur Word , impossible non plus , Il met code invalide! Avez-vous une solution Svp?
A voir également:

7 réponses

Mr.gamer Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

change de code !!
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ces un acheter ou télécharger ???

0
clemdu22 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est un acheté
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

il doit etre mal instaler ! !

deinstal et reinstal le jeux ! !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemdu22 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est bien ce que j'ai déja fait!
0

Mais c'est le code d'installation qui ne marche pas.
0

Quelqu'un aurait la solution?
0
nabss

oui
0