Mon pc li que un jeu sur dix, help me please.

Fermé
kedge17 - 9 juin 2011 à 11:38
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 10 juin 2011 à 10:36
Bonjour,

voila mon problème, j'ai une dizaine de jeu vidéo sur pc, avant j'y jouer a tous sans le moindre soucis, puis depuis quelque temps Mr pc fait des caprice, il ne li plus mes jeux sauf colin mc rae dirt, les autres nada, alors ma question est la suivante :
pouvez vous m'aider a raisoude le problème?? quand je met un jeu autre que colin mc rae, par exemple je vient d'acheter need for speed shift 2 tout neuf, je le déballe le rentre dans l'ordi et rien du tout ce passe, même si je vais dans poste de travail il parraît pas, je comprend rien et suis pas fortiche dasn ce genre de problèem, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii SVP!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
9 juin 2011 à 11:41
Bonjour,

Il ne "lis plus", veux-tu dire qu'il ne les voient pas dans ton lecteur CD ou qu'ils ne fonctionnes plus lors du lancement du jeu? Il est possible que cela vienne de ton lecteur, pas assez rapide en dépendant du jeu...
0
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 11
10 juin 2011 à 10:36
bonjour Ben,
désolé de ne pa t'avoir répondue plus tôt, oui quand je met le cd dans le lecteur il reconnais pas tout les jeu si je clique sur le lecteur il dise " disque intouvable", hors il y a 6 mois il les reconnaissait tous
0