Quel pc portable?

Fermé
Jimmraud - 4 juin 2011 à 13:30
 Jimmraud - 4 juin 2011 à 22:51
Bonjour,

Ayant acheter "The witcher 2" récemment je voudrai investir dans un pc portable pouvant me le faire tourner en très bonne qualité.

J'hésite entre plusieurs portable qui sont spécifié "fait pour jouer", je n'ai pas vraiment de budget. J'hésite donc entre ,l'Asus G53JW-SX276V (http://www.boulanger.fr/portable_asus_g53jw-sx276v/p_48202_413414.htm) qui possède une très bonne carte graphique, et les différents alienware, j'hésite entre le m14x et le m15x.

Voilà lequel de ces pc portables (ou d'autres) vous me conseillez pour jouer au jeux récent et avenir en bonne qualité ? Je voudrai aussi qui tienne assez longtemps je n'est pas envie de rechanger de pc tout les ans je voudrai donc qui tienne la route plusieurs années.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bonjours ,je pense que l'assus G53JW-SX276V correspond parfaitement a ce que vous rechercher , car ce qui est le plus important pour un jeu pc , c la carte graphique.
0
Bonjour,

C'est bien ce que je penser mais le m15x possede egalement une gtx460m et a en plus un process i 7 et possede un ecran hd. En plus alienware est très bien réputé voila pourquoi j'hésite autant.
0
lalipop27 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
4 juin 2011 à 22:49
1 pc de bureau serais mieux pour les jeux videos !!
0
Ouai mais il sont beaucoup plus cher en plus je peux pas il me faut pouvoir le déplacer. Donc a moins d'acheter un sac a dos en plus ^^.
0