Mon pc bug quand j'essaye de jouer un jeu

fransuz4ik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un grand problème!!! j'ai un pc Packard bell EasyNote TJ65, quand j'installe et je rentre dans le jeu et je commence de jouer , le jeu bug, j'ai essayé avec plusieurs jeux , mais la bug continue . pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? que dois je faire ? changer de pc ou il y a un autre solution ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
Vous avez installer un pilote récemment?
0
fransuz4ik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , je sais pas vraiment utiliser mon pc , je sais pas quel pilot dois je installer, pouvez vous me dire svp ?
Merci d'avoir répondre si vite ))
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

D'abord dite moi le nom de votre carte graphique?
0
fransuz4ik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une minute, jvai chercher )))
0

OK
0

je panse que c'est : Chipset Intel GMA 4500M 256 Mo dédiés et jusqu'à 1244 Mo partagés
Je l'ai trouvé sur internet sur ce site http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2998709-Ordinateur-Portable-EasyNote-TJ65-AU-089-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-15-6.htm
0