Mon pc bug quand j'essaye de jouer un jeu
fransuz4ik
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grand problème!!! j'ai un pc Packard bell EasyNote TJ65, quand j'installe et je rentre dans le jeu et je commence de jouer , le jeu bug, j'ai essayé avec plusieurs jeux , mais la bug continue . pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? que dois je faire ? changer de pc ou il y a un autre solution ?
Merci
J'ai un grand problème!!! j'ai un pc Packard bell EasyNote TJ65, quand j'installe et je rentre dans le jeu et je commence de jouer , le jeu bug, j'ai essayé avec plusieurs jeux , mais la bug continue . pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? que dois je faire ? changer de pc ou il y a un autre solution ?
Merci
A voir également:
- Mon pc bug quand j'essaye de jouer un jeu
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
Merci d'avoir répondre si vite ))
Je l'ai trouvé sur internet sur ce site http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2998709-Ordinateur-Portable-EasyNote-TJ65-AU-089-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-15-6.htm