--Probleme souris/vue Battlefield BC2 (PC)--
Fermé
ph65
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
4 mars 2010 à 22:23
nick - 7 nov. 2011 à 08:15
nick - 7 nov. 2011 à 08:15
A voir également:
- Probleme souris battlefield 2042
- Pad souris bloqué - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris ordinateur - Guide
11 réponses
j'ai le meme probleme aussi.
En fait j'ai lu sur le site officiel de bbc2 dans un forum en anglais qu'un mec avait le meme problème et qu'il l'a resolu en débranchant son joystick ou son volant.mais le truc c'est que je n'ai meme pas de joystick.
Bon si vous avez un joystick ou un volant debranchez et si sa marche je vous aurais trouvé un moyen de jouer par contre moi,je sui toujours dans la m**** car j'ai meme pas de joystick.
En fait j'ai lu sur le site officiel de bbc2 dans un forum en anglais qu'un mec avait le meme problème et qu'il l'a resolu en débranchant son joystick ou son volant.mais le truc c'est que je n'ai meme pas de joystick.
Bon si vous avez un joystick ou un volant debranchez et si sa marche je vous aurais trouvé un moyen de jouer par contre moi,je sui toujours dans la m**** car j'ai meme pas de joystick.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé la solution, j'ai complètement désinstaller l'antivirus(BitDefender), et je peut maintenant jouer normalement.
J'ai ensuite réinstaller l'antivirus et ça fonctionne toujours :D.
J'espère que vous pourrai aussi résoudre votre problème.
J'ai ensuite réinstaller l'antivirus et ça fonctionne toujours :D.
J'espère que vous pourrai aussi résoudre votre problème.
Je pense que tu as BitDefender comment antivirus , en tout cas c'est ce que j'avais et j'ai juste eu a le mettre a jour , a passer a la version 2012 et Battelfield 3 remarchait correctement ! :)
3 avril 2010 à 19:21