--Probleme souris/vue Battlefield BC2 (PC)--

Fermé
ph65 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 4 mars 2010 à 22:23
 nick - 7 nov. 2011 à 08:15
Bonjour,
J'ai un probleme avec le nouveau Batllefield : lorsque je suis en jeu et que je déplace la vue, la souris va toujours vers la droite et vers le haut de l'écran... Ce qui fait que je suis bloqué (je regarde toujours le ciel).
Si quelqu'un aune idée...
Merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

j'ai le meme probleme aussi.
En fait j'ai lu sur le site officiel de bbc2 dans un forum en anglais qu'un mec avait le meme problème et qu'il l'a resolu en débranchant son joystick ou son volant.mais le truc c'est que je n'ai meme pas de joystick.
Bon si vous avez un joystick ou un volant debranchez et si sa marche je vous aurais trouvé un moyen de jouer par contre moi,je sui toujours dans la m**** car j'ai meme pas de joystick.
6
peut_on avoir la solution??? s'il vous plait
0
moi aussi, j'ai le mem problème ... personne n'a la réponse ??.
2
Idem le même cas que vous !

I need a reponse !!!
2
Idem sur BF3 avec un G9
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé la solution, j'ai complètement désinstaller l'antivirus(BitDefender), et je peut maintenant jouer normalement.

J'ai ensuite réinstaller l'antivirus et ça fonctionne toujours :D.

J'espère que vous pourrai aussi résoudre votre problème.
1
Je pense que tu as BitDefender comment antivirus , en tout cas c'est ce que j'avais et j'ai juste eu a le mettre a jour , a passer a la version 2012 et Battelfield 3 remarchait correctement ! :)
1
Idem mais sur battlefield 3
pas de solution ?
0
Quelqu'un a trouvé une solution? J'ai exactement le même problème.
0
help svp j ai pareil
0
Oui en effet j'ai le bitdefender. Oki merci pour ta solution je vais tester de suite:)
0
J'ai le même problème avec BF3. La souris m'indique le ciel! J'ai tout essayés dans les options et rien à faire.

À l'aide! Merci

GaLlIoNGP69
0
Je suis dans le même cas. C'est vraiment rageant, j'ai débranché le volant, j'ai pas bitdefender, mais impossible de regarder autre chose que le plafond.
0
Désinstalle ton antivirus
0