Mon pc s'éteint tout seul quand je joue !
Nightmare60
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un probleme, lorsque je joue a call of duty MW2, au bouts de 20 minutes environ mon pc s'éteint ( l'écran ne devient pas bleu ) pourtant j'ai bien plus que le config minimum !!
J'ai mis a jour les drivers de la carte graphique, j'ai ouvert le boitier passer l'aspi a l'intérieur et j'ai vérifier que les ventilos fonctionnaient; aidez moi svp !!!
CPU
Minimum: Intel Pentium 4 3.2 GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz
PASS
CPU Speed
Minimum: Intel Pentium 4 3.2GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: 2.7 GHz Performance Rated at: 6.75 GHz
PASS
RAM
Minimum: 1 GB
You Have: 6.0 GB
PASS
OS
Minimum: Microsoft Windows XP, Windows Vista and Windows 7 (Windows 95/98/ME/2000 are unsupported)
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
PASS
Video Card
Minimum: 256 MB NVIDIA GeForce 6600 GT or better or ATI Radeon 1600 XT or better
You Have: ATI Radeon HD 4600 Series
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 256 MB 3.7 GB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.1
Vertex Shader version 3.0 4.1
Sound Card
Minimum: Yes
You Have: AMD High Definition Audio Device
PASS
Free Disk Space
Minimum: 12 GB of free hard drive space
You Have: 341.4 GB
PASS
Bonjour,
J'ai un probleme, lorsque je joue a call of duty MW2, au bouts de 20 minutes environ mon pc s'éteint ( l'écran ne devient pas bleu ) pourtant j'ai bien plus que le config minimum !!
J'ai mis a jour les drivers de la carte graphique, j'ai ouvert le boitier passer l'aspi a l'intérieur et j'ai vérifier que les ventilos fonctionnaient; aidez moi svp !!!
CPU
Minimum: Intel Pentium 4 3.2 GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz
PASS
CPU Speed
Minimum: Intel Pentium 4 3.2GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: 2.7 GHz Performance Rated at: 6.75 GHz
PASS
RAM
Minimum: 1 GB
You Have: 6.0 GB
PASS
OS
Minimum: Microsoft Windows XP, Windows Vista and Windows 7 (Windows 95/98/ME/2000 are unsupported)
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
PASS
Video Card
Minimum: 256 MB NVIDIA GeForce 6600 GT or better or ATI Radeon 1600 XT or better
You Have: ATI Radeon HD 4600 Series
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 256 MB 3.7 GB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.1
Vertex Shader version 3.0 4.1
Sound Card
Minimum: Yes
You Have: AMD High Definition Audio Device
PASS
Free Disk Space
Minimum: 12 GB of free hard drive space
You Have: 341.4 GB
PASS
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul quand je joue !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour a tous j'ai oublié de vous prévenir mais moi ca à remarché tout seul, je pense que le pc surchauffait mais rien de certain.
Zartas vas sur ce site, sélectionne MW2 ,et tiens nous au courant https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ce site compare la config minium du jeu et la tienne.
Zartas vas sur ce site, sélectionne MW2 ,et tiens nous au courant https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ce site compare la config minium du jeu et la tienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question