Euro Truck Simulator est-il compatible avec thrustmaster rgt ffb awweb - Dernière réponse le 18 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si euro truck simulator est compatible avec le volant thrustmaster rgt ffb clutch http://img.clubic.com/00354892-photo-thrustmaster-games-convention.jpg Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sisko--45 oui il est compatible je les eu maintenant je suis passer aux logitech G27 tanguynus Bonjour est ce qu'il est compatible avec tout les jeux car j'ai des bon jeux de camion et voiture avec quoi il fonctionne si jai bien fait de lacheter ou pas Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sisko--45 oui il est compatible je les eu maintenant je suis passer aux logitech G27 tanguynus Bonjour est ce qu'il est compatible avec tout les jeux car j'ai des bon jeux de camion et voiture avec quoi il fonctionne si jai bien fait de lacheter ou pas
tanguynus Bonjour est ce qu'il est compatible avec tout les jeux car j'ai des bon jeux de camion et voiture avec quoi il fonctionne si jai bien fait de lacheter ou pas