MW3 PC -> informations

Fermé
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 17 déc. 2012 à 14:38
Dr-Geek Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 17 déc. 2012 à 20:18
Bonjour,

je voudrais juste savoir quelques infos sur le jeux MW3 mais sur pc ! :)

* Est-ce que si on capte bien le wifi on va faire moins de it marker et tout sa ?
* Est-ce que je peux brancher ma manette ps3 a mon pc pour jouer avec ma manette ?
* Faut-il un pc très récent ou une carte graphique je sais pas trop quoi , très récent pour pouvoir jouer a ce jeu ? (moi mon pc a 2 ans et c'est 1 windows 7 avec intel core i3 et nvidia geforce)
* Est-ce que le jeu est facile a installer ? (parce que moi je ne m'y connais pas trop)
* Où faut-il s'inscrire pour pouvoir jouer en ligne ? (exemple pour ps3 c playstation network)
* combien de place faut-il sur son pc ?

Et voilà je crois que c'est tout ^^

Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Dr-Geek Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
17 déc. 2012 à 14:44
Salut a toi nouveau call if dutyteur ;)
Tout d'abord tu peux aller sur le site de jeux vidéo.com qui pour te donner pas mal d'information sur le jeu.
Ensuite pour jouer en ligne et même en mode campagne donc solo il te faudra un compte steam.
Certes dure a utiliser au début mais plus tu l'utiliseras plus tu ne pourra plus t'en passer :-)

Voilà j'espère que ça t'aura aidé.
0
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 55
17 déc. 2012 à 19:39
ok merci , je vais aller voir sur jeu vidéo.com
0
Dr-Geek Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
17 déc. 2012 à 20:18