Problème installation Sims 3
ryadbouaroua
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis... Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC, et je voulais installer mon jeu "Les Sims 3" (CD de base). Le problème, c'est que l'installation bloque à la fin... ça fait plus de 30 minutes que j'attend : rien ne bouge...
J'ai eu un message d'erreur, qui disait qu'il y avait un problème cilyndrique ou cyclique je sais plus...
Quelqu'un aurait la solution ?
MERCI !
J'ai un petit soucis... Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC, et je voulais installer mon jeu "Les Sims 3" (CD de base). Le problème, c'est que l'installation bloque à la fin... ça fait plus de 30 minutes que j'attend : rien ne bouge...
J'ai eu un message d'erreur, qui disait qu'il y avait un problème cilyndrique ou cyclique je sais plus...
Quelqu'un aurait la solution ?
MERCI !
A voir également:
- Problème installation Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Salut, cause et solution ici > http://fr.sims.wikia.com/wiki/Forum:Erreur_de_donn%C3%A9es_(contr%C3%B4le_de_redondance_cyclique)
ryadbouaroua
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
249
Merci ! Je vais essayer
ryadbouaroua
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
249
Je voulais savoir, il me semble avoir fait une copie .ISO de ce jeux sur mon ancien PC... C'est légal de l'utiliser (au moins pour l'installation) ? Vu que j'ai déjà le CD.