Problème "erreur" lors du lancement du jeu

Arkane13011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arkane13011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous =)
Alors voilà j'ai acheté récemment Assassin's Creed 3 et je suis tombé sur un problème. Le message d'erreur suivant s'affiche:

"le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll."

Donc voilà j'ai chercher sur de nombreux forums et je n'ai rien trouvé de fiable, ou qui correspondait à mon problème.

Voilà si vous pouvez m'aidez je vous en serait reconnaissant =)
A voir également:
  • Problème "erreur" lors du lancement du jeu
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

pouik Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour arkane13011

Question simple est tu sous Windows XP ?

pouik
0
Arkane13011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah pardon j'ai oublié de spécifier.
Alors ou je suis sous Windows XP
J'ai une GeForce 9800 GT 512 MB DDR3 256-bit
2 Go de RAM
0
pouik Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème viens de windows xp !
il te faut au minimum vista pour pouvoir jouer a
assasin's creed 3. ou tu upgrade ta version de windows ou tu ne pourras pas
jouez a AC 3 désolé

pouik
0
Arkane13011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah sérieusement ^^? Je savais pas que c'était possible. Si je pensais que mon ordi allait devenir une antiquité ^^
Ben en tout cas je te remercie =)
Bonne journée
0