[Sims 3] Achat : Questions importantes

Fermé
Willhelminna Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - Modifié par Willhelminna le 17/12/2012 à 11:34
Willhelminna Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 17:22
Bonjour !

Noël approche et j'aimerais avoir un nouvel ordinateur, ainsi que le jeu Les Sims 3.
Pour être sure de choisir le bon ordinateur, j'aimerais poser quelques questions. Merci d'avance à ceux qui y répondront ! :)

1 - Puis-je jouer aux Sims 3, installer des extensions, mais aussi bien sur faire d'autre chose sans rapport avec les Sims 3 sans bug et en toute tranquillité sur un ordinateur portable ? (Etant donné que jouer sur un ordinateur fixe m'est impossible pour des raisons familiales)

2 - Combien faudrait-il de mémoire sur l'ordinateur portable pour faire tout ça en même temps ? Pouvez vous me donner la configuration requise nécessaire ?

3 - Pourriez vous me conseiller un ordinateur portable avec assez de mémoire pour le faire ?

4 - Sur un ordinateur portable, la qualité sera t'elle élevée ?

5 - Si je télécharge le jeu sur internet, sera t'il de moins bonne qualité que si je l'achète en magasin ?

6 - Sims 3 marche t'il avec Windows 8 ?

Merci d'avance ! Ces informations me sont nécessaires, car j'aimerais trouver l'ordinateur qu'il me faut !
Will'
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
17 déc. 2012 à 16:11
Oui tu peux faire tout ça avec un ordinateur sans problème si tu choisis une configuration assez puissante biensur.
Si tu veux qu'il tourne en qualité élevé, il te faudrait un processeur I7 avec quatre coeurs, 4Go de Ram minimum et une bonne carte graphique.
Si tu le télécharge, la qualité sera la même.
Il fonctionne également sur windows 8.
0
Willhelminna Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 16:19
Je ne suis pas une professionnelle côté vocabulaire, mais je demanderais de l'aide à quelqu'un ! ^^^ Merci ! Lorsque j'avais téléchargé les Sims 3 sur un ordinateur portable il y a quelque temps, le jeu marchait, mais il buguait souvent... Et pour les extensions, 4Go de Ram, c'est suffisant ?
0
Profil bloqué
17 déc. 2012 à 16:31
oui 4Go de Ram c'est suffisant pour les extensions sans soucis, le plus important c'est surtout d'avoir une bonne carte graphique
0
Willhelminna Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 17:22
D'accord, merci ! :) Question ordi, tu as quelque chose à me conseiller en particulier ?
0