Branchement console- PC
Sabrina
-
Sabrina366 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sabrina366 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N ayant plus de TV et n ayant pas envie d en acheter une puisque je ne la regarde jamais, j aurai aimé savoir s il est possible de brancher la xbox 360 sur le pc et y jouer simplement tout en visualisant depuis l'ecran du pc?!
Merci d avance à ceux qui prendront la peine de me repondre!!
N ayant plus de TV et n ayant pas envie d en acheter une puisque je ne la regarde jamais, j aurai aimé savoir s il est possible de brancher la xbox 360 sur le pc et y jouer simplement tout en visualisant depuis l'ecran du pc?!
Merci d avance à ceux qui prendront la peine de me repondre!!
A voir également:
- Branchement console- PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
bonjour, ton pc c'est un portable? portable>je ne penses pas
écran individuel>tu as ton ordi mit sur PC donc tu fais la touche [AV] jusqu'à arriver à extérieur1 ou extérieur 2 (ça dépend) voila, je suis p-e completement à coté mais je penses que c'est ça
écran individuel>tu as ton ordi mit sur PC donc tu fais la touche [AV] jusqu'à arriver à extérieur1 ou extérieur 2 (ça dépend) voila, je suis p-e completement à coté mais je penses que c'est ça
ok bein c'est la deuxième solution ça devrait totalement fonctionner alors :) il faut juste brancher tout les cables de la console sur la télé et utiliser la touche AV et c'est partit bonnes heures de jeu ;)
en espérent avoir pu t'aider ^^
en espérent avoir pu t'aider ^^
Merci pour ta reponse mais tu es sur qu il y a AV?! car je n'ai pas de chaines, les touches + et - c est pour les réglages du son et couleur de l image mais c est tout ce que j ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c ene sont pas des chaines, ce n'est p-e pas AV mais c'est une touche pour passer a peritel(chaines) pc extérieur et s (pour les consoles, lecteurs dvd, ...) et d'autres que je ne sais pas à quoi ça sert mais bon c'est vrais que ce n'est pas toujours AV
En fait, il n y a pas de prise peritel, je n'ai que la prise qui se branche sur secteur, la prise qui est relié a la tour, et une autre ou l entrée ressemble a celle qui se relie au pc ou il est écrit (DVD-I)
ah oui est-ce un viel écran? car maintenant quasiment tout les écrans ont des prises pour tout, sinon pas de prises pas de jeu :/ je compatis :(
Snif!! Oui c est un vieille ecran, il doit avoir 6 ou 7 ans je crois
D'ou ma question, on ne peut pas brancher la console sur le pc, y as pas un cable, un adaptateur, rien?! sans passer par l ecran?!
D'ou ma question, on ne peut pas brancher la console sur le pc, y as pas un cable, un adaptateur, rien?! sans passer par l ecran?!
OK! ouah! alors ça si c'est possible (c'est p-e le cas) je ne sais pas du tout a part... il te faudra acheter des adaptateurs et plusieurs choses donc je te conseilles de racheter un écran, pour moi si tu ne prends pas un trop beau ça reviendrait presque au même prix que les adaptateurs :)
Salut,
Si ton PC écran possède une prise hdmi ou peritel en effet tu peux mais si tu veux brancher directement sur un ordinateur il te faut une entrée directement.(Jamais vu)
Si ton PC écran possède une prise hdmi ou peritel en effet tu peux mais si tu veux brancher directement sur un ordinateur il te faut une entrée directement.(Jamais vu)
Bonsoir!! finalment j ai opté pour l achat d une TV mais je crois que j ai fait une erreur. Lorsque je branche le pc dessus, tout est trop gros. J ai essayé de reduire la resolution mais apparement on ne peut pas aller en dessous de 100%. y a t il un moyen de regler ca ou il faut que je rende la tv?!
Merci d avance ^^
Merci d avance ^^