Problème de "access violation at 0x6903b212" ...
Volato
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Crimphire Dorap -
Crimphire Dorap -
Bonjour,
Il y a 2 semaines, j'ai acheté un jeu pour mon PC sur le site BigFishGame.
Je suis abonnée à ce site depuis 2008 et je n'avais jamais eu de problème avant.
Le jeu que j'ai acheté fonctionnait en mode d'essai.
Dès l'installation de la version complète, le PC a commencé à bugger : arrêts non plannifiés, écran figé, etc... mais je pouvais jouer.
Finalement, à la suite d'un nouveau bug, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu.
Résultat : Impossible de jouer. Le jeu s'ouvrait mais l'écran restait noir après la page d'accueil.
L'agent de BigFishGame chargé du Service Clients m'a conseillé de mettre à jour ma carte graphique avec un lien qu'il m'a donné. Résultat : important bug PC et obligation de restaurer à une date antérieure.
Puis, j'ai trouvé une mise à jour compatible avec ma carte graphique.
Après installation, le jeu ne fonctionnait toujours pas et une fenêtre m'a indiqué : "application incompatible".
J'ai donc désinstallé le jeu définitivement. BigFishGame m'a remboursée.
Comme mon PC était particulièrement ralenti, j'ai désinstallé le pilote de la carte graphique en remettant à jour "à la version précédente du pilote".
Tout semblait bien marcher jusqu'à ce soir...
J'ai installé la version d'essai d'un nouveau jeu de BigFishGame. L'installation s'est bien déroulée... jusqu'à ce que je clique sur l'icone du jeu !!!...
Là, j'ai eu droit à une fenêtre avec le message : "Access violation at 0x6903b212 (tried to read from 0x00000008), program terminated".
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour régler le problème ?
Merci d'avance. Cordialement.
Volato.
Ci-dessous, mon système d'exploitation :
PACKARD-BELL EasyNote LJ75 - Intel Core i3 CPU M330 - 64 bits.
Windows 7 Edition Familiale Premium (SP1)
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470
Il y a 2 semaines, j'ai acheté un jeu pour mon PC sur le site BigFishGame.
Je suis abonnée à ce site depuis 2008 et je n'avais jamais eu de problème avant.
Le jeu que j'ai acheté fonctionnait en mode d'essai.
Dès l'installation de la version complète, le PC a commencé à bugger : arrêts non plannifiés, écran figé, etc... mais je pouvais jouer.
Finalement, à la suite d'un nouveau bug, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu.
Résultat : Impossible de jouer. Le jeu s'ouvrait mais l'écran restait noir après la page d'accueil.
L'agent de BigFishGame chargé du Service Clients m'a conseillé de mettre à jour ma carte graphique avec un lien qu'il m'a donné. Résultat : important bug PC et obligation de restaurer à une date antérieure.
Puis, j'ai trouvé une mise à jour compatible avec ma carte graphique.
Après installation, le jeu ne fonctionnait toujours pas et une fenêtre m'a indiqué : "application incompatible".
J'ai donc désinstallé le jeu définitivement. BigFishGame m'a remboursée.
Comme mon PC était particulièrement ralenti, j'ai désinstallé le pilote de la carte graphique en remettant à jour "à la version précédente du pilote".
Tout semblait bien marcher jusqu'à ce soir...
J'ai installé la version d'essai d'un nouveau jeu de BigFishGame. L'installation s'est bien déroulée... jusqu'à ce que je clique sur l'icone du jeu !!!...
Là, j'ai eu droit à une fenêtre avec le message : "Access violation at 0x6903b212 (tried to read from 0x00000008), program terminated".
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour régler le problème ?
Merci d'avance. Cordialement.
Volato.
Ci-dessous, mon système d'exploitation :
PACKARD-BELL EasyNote LJ75 - Intel Core i3 CPU M330 - 64 bits.
Windows 7 Edition Familiale Premium (SP1)
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470
A voir également:
- Problème de "access violation at 0x6903b212" ...
- At mail - Forum Clavier
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme