Comment jouer en ZQSD avec WSQA Lilian - Dernière réponse le 26 avr. 2013 3 réponses Bonjour, Je me suis mis a Age Of Chivalry depuis peu et on peu pas changer les settings, donc je joue en WSQA mais j'aimerais jouer en ZQSD, la manip Shift + Alt ne marche pas. De plus, si vous jouez à AOC comment on change la résolution ? Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 -Noreply Je ne connais pas ce jeu, est-ce un jeu du même genre que Age Of Empire ou Rise Of Nations ? Réponse 2 / 3 Lilian C'est un jeu d'arène médiévale en équipe avec des objectifs et les armes du moyen-âge. Réponse 3 / 3 rafit jad kuldinger utilise un clavier qwerty Discussions similaires Comment avoir des robux gratuitement Aya Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez je ne sais pas comment changer mes touche sur roblox avencer reculer ect..... b Comment changer les contrôles Roblox MPringles peut on jouer seul à word blitz ? miniche20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 -Noreply Je ne connais pas ce jeu, est-ce un jeu du même genre que Age Of Empire ou Rise Of Nations ?
Réponse 2 / 3 Lilian C'est un jeu d'arène médiévale en équipe avec des objectifs et les armes du moyen-âge.