Les sims 3 bug ! au secours!!!!!
Sarah
-
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, je suis une fan de sims et j'ai installé beaucoup de sims : animaux, hidden spring, katy perry delice sucré,saisons,Mais j'ai aussi téle chargé sur l'echange et petit à petit je vois que mes sims s'arretenr, sans raison et on m'afiche un message que les sims 3 on cesse de fonctionner et ils vont m'indiquer si il y a une solucion mais rien!!!!! Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP!!!!
A voir également:
- Les sims 3 bug ! au secours!!!!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Bug chromecast - Guide
1 réponse
bonjour, j'ai poser la même question hier voila se que l'on ma répondu
As-tu du contenu personnalisé ?
Si oui, en quel format ? Sims3pack ? package ?
As tu installé du contenu personnalisé venant du site officiel ? Du store ou de l'échange ?
Si tu vas dans l'échange, il faut que tu fasses attention à virer tous les items pirates du genre " New Cas Project", "Collection Blonde" etc ...il n'existe malheureusement pas de liste officielle car chaque jour il s'en crée un nouveau ...
Il y a également un item Poupée qui ralenti le jeu ou le bloque chez certaines personnes.
Le contenu du store est parfois bien bugé aussi (table de massage qui ne s'affichait pas dans le jeu par exemple)
Par contre, n'as tu pas fait une mise à jour dernièrement ? (D'où le pourquoi il faut faire les mises à jour 3 semaines après les autres, histoire de voir combien il y a de plaintes ^^)
mes je ne c pas ou regarder pour le format et pour les items pirate j'espere que quelqu'un pourra nous éclaire sur le sujet
As-tu du contenu personnalisé ?
Si oui, en quel format ? Sims3pack ? package ?
As tu installé du contenu personnalisé venant du site officiel ? Du store ou de l'échange ?
Si tu vas dans l'échange, il faut que tu fasses attention à virer tous les items pirates du genre " New Cas Project", "Collection Blonde" etc ...il n'existe malheureusement pas de liste officielle car chaque jour il s'en crée un nouveau ...
Il y a également un item Poupée qui ralenti le jeu ou le bloque chez certaines personnes.
Le contenu du store est parfois bien bugé aussi (table de massage qui ne s'affichait pas dans le jeu par exemple)
Par contre, n'as tu pas fait une mise à jour dernièrement ? (D'où le pourquoi il faut faire les mises à jour 3 semaines après les autres, histoire de voir combien il y a de plaintes ^^)
mes je ne c pas ou regarder pour le format et pour les items pirate j'espere que quelqu'un pourra nous éclaire sur le sujet