Ma config pour jouer a tera online ?
awpskull09
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
luczor Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luczor Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je m'aprete a tester tera online sauf que ma configuration n'est pas bonne je voudrais donc avoir si je pourrait le faire tourner meme en low sa fait rien =>
System d'exploitation: Windows 7 pro 32 bits
Carte graphique: NVIDIA geforce 210 / 1 go DDR3
Processeur: Dual-core 1.80 ghz
Ram: 1.25 go DDR2
merci d'avance.
je m'aprete a tester tera online sauf que ma configuration n'est pas bonne je voudrais donc avoir si je pourrait le faire tourner meme en low sa fait rien =>
System d'exploitation: Windows 7 pro 32 bits
Carte graphique: NVIDIA geforce 210 / 1 go DDR3
Processeur: Dual-core 1.80 ghz
Ram: 1.25 go DDR2
merci d'avance.
A voir également:
- Ma config pour jouer a tera online ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
5 réponses
--> Carte graphique dépassé
--> Processeur à overclocker
--> augmente ta ram
voilà ce qui te faut sinon pour tera ça va être très juste, attends toi à un taux de fps relativement faible
--> Processeur à overclocker
--> augmente ta ram
voilà ce qui te faut sinon pour tera ça va être très juste, attends toi à un taux de fps relativement faible
commence par prendre de la ram ça coute pas cher.
à 8 GO de ram tu sera tranquille, et renseignes toi pour une carte graphique plus récente (pas besoin non plus des dernières GTX^^)
à 8 GO de ram tu sera tranquille, et renseignes toi pour une carte graphique plus récente (pas besoin non plus des dernières GTX^^)
J'pense que j'vais changer d'abord ma carte mére en ddr3 mais aprés il faut un nouveau processeur non ? j'peux mettre le processeur que j'ai maintenant dans une carte mére ddr3 ? sinon pour le changer completement je sais pas si sa coute cher :'( sa serait sypa aussi que tu m'conseille un processeur moyen de gamme pour faire tourner Bf3 ect..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question