Max Payne 3 Rockstar Games Social Club

Fermé
Absiaka Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2023 - 27 avril 2013 à 16:25
-Noreply Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 27 avril 2013 à 19:59
Bonjour,



Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64


J'ai un problème !

J'ai installé max payne 3 sur steam, mais quand j'ouvre le jeu, passé deux ou trois écrans, le jeu me demande d'associer mon compte Rockstar game social club à mon compte steam dans une fenêtre, mais cette fenêtre est inatteignable par la souris et s'efface au bout de quelques secondes, me laissant sur un écran de chargement de MP3, qui pédale dans la semoule (je précise que quand je reviens sur windows sans quitter le jeu, windows ne m'indique pas que MP3 ne répond plus...).

J'ai donc essayé de désinstaller RGSC, je trouve deux applis correspondant (les deux se nomment Rockstar Games Social Club=, une première qui me dit qu'il est impossible de désinstaller sans supprimer les applications associées à RGSC, du coup, je supprime l'autre appli, pas de problèmes, je réessaye la première, toujours pareil, alors je supprime GTAIV et L.A.Noire (c...kés, je suppose que ce n'est pas bien, mais qu'il vaut mieux tout dire pour que les choses soient claires), j'ai aussi au préalable désinstallé MP3 c...ké, que je voulais remplacer par cette nouvelle installation digitale et légale, mais rien n'y fait, après tout ça, RGSC refuse de se désinstaller au motif qu'il reste une ou des applis associées à RGSC, du coup je me retrouve un peu comme un con, avec une toute légale version de MP3 qui refuse de marcher.

Je précise que mon ordinateur est à jour à priori, que ce soit windows, carte graphique ou directx.

Voilà, j'attends le messie, j'espère qu'il n'a pas grand chose d'autre chose à foutre que de me répondre, histoire que je puisse jouer avant la fin du monde...

Merci, Absy.
A voir également:

3 réponses

Absiaka Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2023 4
Modifié par Absiaka le 27/04/2013 à 19:14
Merci de ta réponse, mais j'ai trouvé une solution.

Il faut appuyer sur la touche home de RGSC quand on est bloqué, je ne sais pas exactement où elle se trouve, ce qui est sûr c'est que par défaut elle est située sur le pavé des six commandes "suppr", "fin" etc...
A ce moment là, le menu de RGSC apparaît de nouveau, ne part plus et on peut interagir avec lui, se connecter avec un compte existant ou créer un nouveau compte etc...

Voilà, j'espère que mon post aidera les personnes qui ont le même problème...
1
-Noreply Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 3
27 avril 2013 à 17:03
Alors si j'ai bien compris tu as donwload sur Steam ?
Tu as donwload RGSC sur Steam ?

Répond a ces quesions, je pourais peu-être t'aider.
0
-Noreply Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 3
27 avril 2013 à 19:59
Ah ok bah derien, cotent 'avoir essayés de t'aider ;)
0