Recherche Jeu d'Echec PC
Olfeskar
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
champomix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
champomix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un jeu d'échec PC dont je me souviens plus du nom et sur lequel je passais des heures dans le début des années 90, jeu que j'avais sur disquette :)
Alors je me rappelle parfaitement qu'il y avait plusieurs plateaux(très beau pour l'époque) ainsi que modèles de pions et surtout que L'IA qui jouait contre moi avait une main squelettique avec laquelle il déplaçait ses pions.
Ce jeu était très beau et malheureusement je ne trouve pas via google.
Merciii !
Je cherche un jeu d'échec PC dont je me souviens plus du nom et sur lequel je passais des heures dans le début des années 90, jeu que j'avais sur disquette :)
Alors je me rappelle parfaitement qu'il y avait plusieurs plateaux(très beau pour l'époque) ainsi que modèles de pions et surtout que L'IA qui jouait contre moi avait une main squelettique avec laquelle il déplaçait ses pions.
Ce jeu était très beau et malheureusement je ne trouve pas via google.
Merciii !
A voir également:
- Recherche Jeu d'Echec PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour Olfeskar. Dsl je viens seulement de voir ton message, tu as surement déjà surement trouver la réponse à ton sujet. Au cas ou, si c'est celui que je pence. C'est battle chess sur notre bonne vielle amiga commodore. Il etais génial avec ces monster tour qui écrasais tout. J'espère t'avoir aider. Bonne journée