Sims Pc

famg96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
famg96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ai 2 micro probleme aux sims 3 pc (le normal)

1-Dans ma famille y'a deux freres qui sont maintenant adulte et un de deux a fait un enfant avec sa copine qui n'habite pas dans ma maison. Le petit probleme ces que mon sims n'arrive pas a voir son bb... quand j'invite sa copine chez lui elle vient sans le bb donc il le voit pas...
es se qu'il faut que la mere habite avec le pere ? si oui, comment on lui prpose de venir vivre avec lui ? (en comptant qu'il y'a deja 5sims pere compris)

2-Ma maison c'est fait cambriolé et pendant que je me suis fait voler j'ai appele la police mais quand elle est arriver elle ma mis une amende car j'avait appelle pour rien. pourtant le voleur etait toujours la en train de me voler. Donc j'ai pas tout compris, comment je doit faire pour la prochaine fois et pour qu'il arrete de me voler...

merci pour les reponse, bye
A voir également:

1 réponse

SpaidLeey

Salut :).
Alors pour qu'un Sims habite avec un autre c'est dans les actions social :)
Mais ensuite, si cela te fais trop de Sims tu peux les faire aménager dans une autres maison et aller les voir de tant en tant ou bien changé de famille de tant en tant également :).
Et pour le dernier met une alarme, la police viendra automatiquement dès qu'elle sera déclenchée :).
Bon jeu ;).
0
famg96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse. Les actions social ? toujours pas vu sa...
je mettrai une alarme, merci :)
0
SpaidLeey

Enfin quand je voulais dire les ''actions sociales'' je parler des actions ''amical'',''romantique'',''drôle'' :)
0
famg96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et bien mon jeu beug surment car je n'est vu aucune actions social...
0
SpaidLeey

Sûrement.. Dans ce cas la il y a un code de cheat pour l'ajoute à ta famille mais il faudra faire pareil avec le bébé sinon il finira orphelin ^^. Et si tu n'arrive pas à voir le bébé va les voies chez eux :)
0

D'acord.. Merci pour ton aide :)
0