Problème avec le contenu personnalisé (SIMS 3)

CamilleX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Avril727 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je sais que la question à déja été posée énormément de fois, mais j'ai beau chercher sur un tas de forum est malheureusement je ne trouve toujours pas la solution à mon problème donc je m'adresse à vous avec une lueur d'espoir.
Voila, avant je télécharger des habits, coiffures, meuble etc... et cela marcher très bien, seulement cela faisait quelques temps que je ne jouer plus au sims et j'ai décider de m'y remettre et je m'apercois donc que cela ne marche plus. Enfaite pour être plus claire, quand je télécharge mon contenu apparait dans le lanceur mais une fois que je lance le jeu rien de ce que j'ai télécharger apparaît, sauf les coiffures et habits alors que pourtant c'est bien installé dans le lanceur donc je ne comprend pas !

Si quelqu'un à la solution a mon problème je lui en serai reconnaissante car je desespére...notez que je ne suis pas une lumière en informatique

Merci d'avance pour votre aide ! :D
A voir également:

1 réponse

Avril727 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu es allée dans la partie désinstallation ? y sont ils la bas?
0