Plugin
skillrex
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
all94 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
all94 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ,
J'ai Louer un serveur avec minecraft illimity le serveur marche très bien aucun problème sauf un
Je n'est pas le dossier plugin dans les dossier du serveur vous pouvez m'aider ??
& aussi un petit tuto pour le mettre le plugin svp
J'ai Louer un serveur avec minecraft illimity le serveur marche très bien aucun problème sauf un
Je n'est pas le dossier plugin dans les dossier du serveur vous pouvez m'aider ??
& aussi un petit tuto pour le mettre le plugin svp
A voir également:
- Plugin
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Hp dropbox plugin ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour, essaie d'être un peu précis sur les caractéristique de ton serveur, est-tu sur que c'est un serveur CraftBukkit et non pas Vanilla (télécharger depuis minecraft.net) car sinon c'est normal.
Si c'est bel et bien un serveur CraftBukkit, alors recréer un dossier "plugins".
Cordialement.
Si c'est bel et bien un serveur CraftBukkit, alors recréer un dossier "plugins".
Cordialement.
skillrex
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Bah enfait je sais pas du tout tu peut me donner des indication pour que savoir
Bonjour c'est simple, il faudrait que tu puisse avoir accès à la console, puis que tu puisse voir les messages écrit, tu devrais y lire au moins une fois "CraftBukkit" ou "Bukkit". Regarde cette capture, tu devrais trouver a peu près la même chose malgré qu'elle date de la 1.4.6 de Minecraft : http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/09/130409081453356223.jpg .
Cordialement.
PS : désolé pour t'avoir répondu qu'aujourd'hui :s .
Cordialement.
PS : désolé pour t'avoir répondu qu'aujourd'hui :s .
Et bien désolé si je te répond que maintenant mais j'étaie occuper tout ce temps, bref regarde ce lien : https://www.minecraft-illimity.com/
En bas tu verra en bas version du serveur, si c'est sélectionner CraftBukkit, il suffit que tu créer un dossier plugin, sinon met le en CraftBukkit puis relance le serveur.
Cordialement.
En bas tu verra en bas version du serveur, si c'est sélectionner CraftBukkit, il suffit que tu créer un dossier plugin, sinon met le en CraftBukkit puis relance le serveur.
Cordialement.