Problème mon pc fait des ralentissemen de 1m sur tout les jeu pc
GGdu1307
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GGdu1307 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GGdu1307 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je voudrais vous faire par d'un de mes problème mon pc il fait des ralentissements de 1mn (lague) après il est fluide mes sa ce répéte toute les minute et sur tout les jeux
jeux qui subisse ses ralentissement gta4 euro-truck2 carcity minecraft
pouvez vous m'aider ?
jeux qui subisse ses ralentissement gta4 euro-truck2 carcity minecraft
pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème mon pc fait des ralentissemen de 1m sur tout les jeu pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
Aurait tu des programmes qui tournent inutilements en arriere plan?Ou essaie de faire la poussiere dans ton pc.
Aurait tu des programmes qui tournent inutilements en arriere plan?Ou essaie de faire la poussiere dans ton pc.
quand je joue je ferme les programme inutile et j'ai demonter mon pc j'ai enlever la poussier vous avez rien d'autre
Bonjour,
La configuration requise pour tes jeux est-elle adaptée à ton PC ? (manque de RAM....)
Fais-tu une maintenance régulière ? (Suppression des fichiers temporaires, nettoyage du registre, nettoyage des spywares...)
La configuration requise pour tes jeux est-elle adaptée à ton PC ? (manque de RAM....)
Fais-tu une maintenance régulière ? (Suppression des fichiers temporaires, nettoyage du registre, nettoyage des spywares...)
je ne sais pas si cette configuration et adapter qu'est ce que le nettoyage des Spyware et des du registre pouvez vous me renseigner sur ses nettoyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question