GTA 4 comment installer le mod: realistic damages?

Taggcity Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis quelques temps j'aimerais bien installer un mod sur GTA IV sur pc.
Je n'ai rien trouvé sur youtube.
les mods que je voudrait sont: NoCops (jamais de flics) realistic damages (degats voitures realistes) et peut etre un truc qui rends invinsible SVP.
Si vous les avez envoyez moi les liens pour les mods, et un lien vers une page tuto pour l'installation des mod ou simplement expliquez moi merci!
PS: Sur GTA IV tout simple je ne parle pas de ballad of gay tony ou lost and damned je parle bien de l'original !

--------Taggcity----------
A voir également:

1 réponse

mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
Tu trouvera ton bonheur sur ce site: https://www.gtainside.com/en/news.php
Chaque fichier est accompagné d'un readme qui t'explique comment faire :)
1
Taggcity Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci c'est exactement ce que je cherchais et ce qui concerne le fichier readme j'y avait pas pensé qu'il y avait un fichier readme dans les mods.
Merci!! :)
0
Taggcity Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai eu un probleme, j'ai fait exactement comme le readme me disait mais sauf que a un moment je devais remplacer un fichier, que je n'ai que dans le dossier du mod.
Donc j'ai continuer, et le jeu ne se lance plus, et GTA demande a etre installé pour jouer.
Que dois-je faire?
PS: j'ai essayé d'nstaller realistic driving 'n flying mod alors si tu pouvait m'aider en regardant dans ce mod ce serait gentil merci :)
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut, ça m'est arrivé coupe-colle les fichier ScriptHook.dll et le fichier "sound machin truc" me rappelle plus du nom exact, et dit moi si ça fonctionne :)
0

Ah et n'oublie pas de remettre les fichiers en lecture seule, sinon le jeux ne se relancera pas
0
Taggcity

merci j'essayerais vendredi si j'oublie pas :)
0