GTA 4 comment installer le mod: realistic damages?
Taggcity
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis quelques temps j'aimerais bien installer un mod sur GTA IV sur pc.
Je n'ai rien trouvé sur youtube.
les mods que je voudrait sont: NoCops (jamais de flics) realistic damages (degats voitures realistes) et peut etre un truc qui rends invinsible SVP.
Si vous les avez envoyez moi les liens pour les mods, et un lien vers une page tuto pour l'installation des mod ou simplement expliquez moi merci!
PS: Sur GTA IV tout simple je ne parle pas de ballad of gay tony ou lost and damned je parle bien de l'original !
--------Taggcity----------
Je n'ai rien trouvé sur youtube.
les mods que je voudrait sont: NoCops (jamais de flics) realistic damages (degats voitures realistes) et peut etre un truc qui rends invinsible SVP.
Si vous les avez envoyez moi les liens pour les mods, et un lien vers une page tuto pour l'installation des mod ou simplement expliquez moi merci!
PS: Sur GTA IV tout simple je ne parle pas de ballad of gay tony ou lost and damned je parle bien de l'original !
--------Taggcity----------
A voir également:
- GTA 4 comment installer le mod: realistic damages?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Tu trouvera ton bonheur sur ce site: https://www.gtainside.com/en/news.php
Chaque fichier est accompagné d'un readme qui t'explique comment faire :)
Tu trouvera ton bonheur sur ce site: https://www.gtainside.com/en/news.php
Chaque fichier est accompagné d'un readme qui t'explique comment faire :)
Merci!! :)
Donc j'ai continuer, et le jeu ne se lance plus, et GTA demande a etre installé pour jouer.
Que dois-je faire?
PS: j'ai essayé d'nstaller realistic driving 'n flying mod alors si tu pouvait m'aider en regardant dans ce mod ce serait gentil merci :)