Problème affichage les sims 3
shadow70
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
shadow70 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadow70 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon petit problème, j'ai installé mon PC sur ma TV mais quand je veux jouer aux Sims 3, le jeu marche, il y a même le son, mais le problème, c'est que je n'ai pas l'image même en changeant la résolution. Quelqu'un aurait une solution svp ?!
Merci d'avance.
Voilà mon petit problème, j'ai installé mon PC sur ma TV mais quand je veux jouer aux Sims 3, le jeu marche, il y a même le son, mais le problème, c'est que je n'ai pas l'image même en changeant la résolution. Quelqu'un aurait une solution svp ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème affichage les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Affichage double ecran - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
8 réponses
Ton PC envoie la sortie vidéo sur ton écran de PC, pas sur ta TV. Va sur le bureau, clique-droit >> Résolution d'écran. Dedans, tu devrais pouvoir dupliquer l'affichage sur les deux écrans.
Et si ton PC n'est pas relié à la TV (débranche-le) et que tu lances le jeu, tu obtiens quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-être tout simplement le jeu qui ne peut pas accepter d'être afficher à la TV, puisque ça fonctionne avec tout les autres jeux, ça doit forcément venir du jeu, pas de ton PC.
Il y a peut-être une option à régler, mais si tu ne vois pas le jeu à l'écran, ça risque d'être compliqué de changer les options. (sauf si tu peux les changer avant le lancement du jeu)
Il y a peut-être une option à régler, mais si tu ne vois pas le jeu à l'écran, ça risque d'être compliqué de changer les options. (sauf si tu peux les changer avant le lancement du jeu)