Chaise de Gamer pour PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juin 2013 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 19:45
Bonjour, depuis peu je me cherche une chaise de gamer pour gamer sur mon ordinateur mais le problème se que je n'en trouve que pour gamer sur console, faite exprès pour le salon. Alors ils seraient tous tros bas par rapport à mon bureau. Si vous pouviez me donner des liens ou il en vende pour pc. Car j'ai chercher mais je n'en ai trouver que pour le salon.

Merci
A voir également:

5 réponses

ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 23
13 juin 2013 à 15:51
Personnellement j'évite les chaises en cuir. En été elle sont bouillantes et très désagréable si on est torse nu. En plus je transpire beaucoup plus au niveau du fessier...
2
pepitaubleu Messages postés 156 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 48
9 juin 2013 à 17:06
il a celle la c'est ce que j'ai elle est vraiment bien

https://www.conforama.fr/
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 01:39
j'aurais préférer une chaise de gamer comme celle de salon mais faite pour pc.
0
Ou alors tu prends une simple chaise avec un coussin en dessous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 19:45
oui, ses vrai que les chaise en cuir, j'essaie d'éviter aussi. Très désagréable je trouve (bien que beau). Je continu mais recherche de la chaise parfaite mais avec les examen je n'ais pas beaucoup de temps. Si vous avez acheter une chaise de bureau et que vous la trouvez particulièrement confortable, pratique, etc... et bien envoyer moi une photo.
0