Left 4 dead 2 compte steam

hades -  
KBastos Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voilà j'ai vendu le jeu left 4 dead 2 car je n'y jouais plus depuis longtemps.... problème l'acheteur se trouve confronté a un souci il me demande de supprimer le code/clef de mon compte Steam pour qu'il puisse y jouer. Le problème c'est que je ne me rappelle plus du tout ni le l'adresse que j'avais utilisé ( je les ai toutes essayé mais aucune marche) ni du mot de passe... La seule information que je dispose c'est le code du jeu.
J'avoue que je n'y comprend rien j'aimerai éviter une annulation de vente pouvez vous m'expliquer comment je peux faire pour qu'il puisse disposer de son achat et du coup que je garde mon argent pour que tout le monde soit content :D

merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu ne peux pas délier le jeu du compte Steam.

Contacte le support Steam pour tenter de récupérer le compte associé :
https://help.steampowered.com/en/
0
KBastos Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu ne pourra pas le supprimer de ton compte donc soit l'acheteur accepte de récupérer ton compte Steam, soit il faut annuler la vente.
0