Probléme lol ....

Fermé
hedi111 - 14 juin 2013 à 15:21
guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 14 juin 2013 à 15:25
Bonjour !

J'ai installé League Of Legends il y a quelques de jours de cela , et , quand je lance le jeu , je me connecte , m'inscrit dans la file d'attente ...
Mon champion choisis , le jeu se ferme , l'icône LOL apparaît , et ensuite me vient un message d'erreur :

" Connexion au serveur impossible. ( Mon net marche pourtant ). Si vous avez un pare-feu, il bloque peut-être la connexion. ( j'ai jeter un oeil dans les paramètres apparemment tout va bien ) . Voulez-vous tenter de vous reconnecter ? "

Sois je fait " recommencer " et ça me refais la même chose , ou alors je fait " annuler " et ça me fait : " Plantage. Essayez de vous reconnecter à la partie " etc .

Je ne comprend pas la :s . J'ai déjà eu ce bug sur un bon nombre de jeux online .

Si quelqu'un connait la solution à ce problème ou connait les modifications à faire , peut-il m'en faire part s'il vous plaît ?
( J'ai déjà essayé de désactiver le pare-feu ... )

Merci d'avance !

1 réponse

guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
14 juin 2013 à 15:25
Bonjour,

Ne serait-ce pas ta box ou routeur qui a un firewall intégré ?
0