Mon mw3 bug

Jejedu35300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jejedu35300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila j'ai acheter Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC depuis quelque temps et puis au début aucun bug rien et puis depuis quelque temps sa bug de plus en plus et puis aujourd'hui le bug impossible a jouer mon personnage avance puis s'arrête et sa tout le temps donc sa fait que les autre on un temps d'avance sur moi et puis je ne peux plus jouer comme sa c'est impossible, si quelqu'un a eux le même problème que moi ou si quelqu'un a la solution qu'il me le dise sa serai vachement bien.
Merci d'avance

2 réponses

Inconnu?? Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Peut être ta connexion ou ton ordinateur qui rame tu as touché a quelque chose à ta connexion internet. Sinon essaye de te faire rembourser.
0
Jejedu35300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'est rien toucher et non mon ordi ne rame pas du tout et je ne peux pas me le faire rembourser car il et plus garantie et je suis au max de la connexion je suis tout prêt
0