Assassin's Creed, Bug de d'armes et autres ...
Utilisateur anonyme
-
Todano Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Todano Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je m'appelle Nicolas et j'ai assassin's creed 1 (pour voir l'histoire) et dans la séquence 4, Je tua Abu'l Nuqoud à Damas, je revient vers Al Mualim et me donne quelques petites compétence (jusqu'a la,sa va) Je partit donc à Acre Pour tué Guillaume de Montferrat.après avoir tué Guillaume de Montferrat à Acre, je suis allé vers le maître Al Mualim et il ma confié une NOUVELLE ARME. Tout exité je partis en direction de JERUSALEM.
Je vérifie tout de suite mes armes et la, je ne trouve pas la nouvelle arme, toujours couteau de lancer, épée, lame secrète et coup de poing, je sais pas si c'est un bug ou alors il faut aller quelque part pour trouver cette arme mais S'il vous plaît AIDEZ-MOI JE VEUX CETTE ARME x)
Cordialement : Nicolas
Merci pour votre Réponse !!!
Je vérifie tout de suite mes armes et la, je ne trouve pas la nouvelle arme, toujours couteau de lancer, épée, lame secrète et coup de poing, je sais pas si c'est un bug ou alors il faut aller quelque part pour trouver cette arme mais S'il vous plaît AIDEZ-MOI JE VEUX CETTE ARME x)
Cordialement : Nicolas
Merci pour votre Réponse !!!
A voir également:
- Assassin's Creed, Bug de d'armes et autres ...
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo