Assassin's Creed, Bug de d'armes et autres ...

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 avril 2013 à 17:18
Todano Messages postés 117 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 juin 2013 à 18:45
Bonjour, Je m'appelle Nicolas et j'ai assassin's creed 1 (pour voir l'histoire) et dans la séquence 4, Je tua Abu'l Nuqoud à Damas, je revient vers Al Mualim et me donne quelques petites compétence (jusqu'a la,sa va) Je partit donc à Acre Pour tué Guillaume de Montferrat.après avoir tué Guillaume de Montferrat à Acre, je suis allé vers le maître Al Mualim et il ma confié une NOUVELLE ARME. Tout exité je partis en direction de JERUSALEM.
Je vérifie tout de suite mes armes et la, je ne trouve pas la nouvelle arme, toujours couteau de lancer, épée, lame secrète et coup de poing, je sais pas si c'est un bug ou alors il faut aller quelque part pour trouver cette arme mais S'il vous plaît AIDEZ-MOI JE VEUX CETTE ARME x)

Cordialement : Nicolas

Merci pour votre Réponse !!!

1 réponse

Todano Messages postés 117 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 7
Modifié par Todano le 13/06/2013 à 18:45
salut
dans ce jeu ya que 4 armes (avec le poing) apres regarde bien , des fois al mualim te donne des elements d'armure et ta barre de synchro sagrandit
voila =)
@+
0