Recherche du nom d'un jeu ancien

Fermé
Puniish - Modifié par Puniish le 9/06/2013 à 15:28
 Puniish - 12 juin 2013 à 00:48
Bonjour,

Je recherche le nom d'un jeu assez ancien sur PC où il y avait 3-4 personnages en choix comme souvent dans ce genre de jeu il y avait une fille genre aventurière avec un arc je ne suis pas sûr et 3 mecs, une brute, et 2 autres persos. Le lieu de déroulement de l'aventure était un donjon, la vue était du dessus du personnage on pouvait casser des caisses pour trouver des items bien évidemment et il y avait un dragon a tuer à la fin du jeu. La cinématique de début présente les persos devant le donjon avec le dragon qui va s'y cacher et nos heros prêts à entrer, aller traquer la bête.

Merci d'avance pour toutes informations, celà me rendrait la nostagie de mon enfance.

2 réponses

cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
10 juin 2013 à 10:53
bonjour,
diablo ?
http://cyberses.free.fr/local/cache-vignettes/L500xH323/persos-94ca6.jpg
0
les persos me semble intéressant mais c'est pas diablo, je connais diablo. C'était dans le meme style au niveau du plafond et de la vue quand t'es dans les catacombes avec les squelettes et tout normal diablo.
0
Pool of Radiance
0
Non, cétait plus vieux car plus carré et moins ouvert sur l'espace et jdirais meme assez linéaire de toute façon. Merci quand meme vraiment
0