Sims3

Fermé
tooffic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 19:22
LoveSimsFifi Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 16 juin 2013 à 16:49
bonjour

lorsque je télécharge des objets ils n'apparaissent pas sur mon lanceur de jeux !! et idem lorsque j'achète des objets avec les points!!!!! j'ai acheté le jeu hidden sprins des sims 3 mais je n'ose pas le mettre car je sais que cela va pas marcher!!! alors j'attends une réponse afin que je puisse jouer!!!!!! merci

2 réponses

LoveSimsFifi Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 6
16 juin 2013 à 16:31
si tu a télécharger des objets ou d'autre chose j'ai la solution et si tu l'avais acheter dsl je sais pas parce que j'ai jamais acheter des objets
0
LoveSimsFifi Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 6
16 juin 2013 à 16:49
eh bien si tu l'avais télécharger je vais te dire comment faire

Etape 1:tu va dans ordinateur
Etape 2:va dans téléchargement et tu trouve des dossiers âpre clique il ouvrira un dossier clique sur l'image pas sur le dossier 2 fois âpre il va sortir le lanceur et il va s'installer mes il faut que tu ferme le jeux avant d'installer les objets ou les vêtements ou les coiffures et quand tu termine tu va dans mode d'acheté et tu les cherche dans les objets et voila c facile non?????? mes si tu l'avais acheter dsl je sais pas parce-que je l'ai jamais acheter parce-que j'ai pas des simspoints bon jeux au revoir et bonne journée dans les Sims 3
0