DayZ petit problème.
kniwy
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Hivens -
Hivens -
Salut a toute et a tous,
Alors voila, j'ai acheter Arma II et Arma II Operation Arrowheah.
Apres ça j'ai joué quelques minutes sur chacun des jeux au moins 1 ou 2 minutes comme on la conseiller sur un forum.
Apres j'ai installer DatCommander et j'ai chercher un serveur, et quand je veux rentrée sur le serveur ça me dis, "There was an error launching arma 2 with dayz. Please check your settings, verify your games directories, and try again" alors voila je ne sais pas comment faire ce qu'il me dis :/
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
( oui il y a déjà un topic a ce sujet mais il ne dis pas COMMENT on fait et les autres son en anglais.)
Alors voila, j'ai acheter Arma II et Arma II Operation Arrowheah.
Apres ça j'ai joué quelques minutes sur chacun des jeux au moins 1 ou 2 minutes comme on la conseiller sur un forum.
Apres j'ai installer DatCommander et j'ai chercher un serveur, et quand je veux rentrée sur le serveur ça me dis, "There was an error launching arma 2 with dayz. Please check your settings, verify your games directories, and try again" alors voila je ne sais pas comment faire ce qu'il me dis :/
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
( oui il y a déjà un topic a ce sujet mais il ne dis pas COMMENT on fait et les autres son en anglais.)
A voir également:
- DayZ petit problème.
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique