Les sims 2

Sims2.Nol Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sims2.Nol Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment sa se fait que certains mobiliers dans les sims 2 que tu veux mettre dans une pièce
n'apparaisse pas ou desfois c'est tout blanc (tu vois meme plus l'objet) avec des écritures bleu et noir...
Merci de votre aide!
A voir également:

10 réponses

eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonjour.

Avais tu ce problème avant ?

Peut être tes drivers ne sont-ils pas à jour !

Essaye également de réinstaller le jeu.

Cordialement
0
Sims2.Nol Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non c'est depuis que l'ordi est aller au "docteur ordinateur"
J'pense que du coup il à fait des changements je c'est pas trop...
Et les drivers c'est quoi?
0
lupin94 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai aussi eu le même problème.
0
lupin94 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai toujours pas réussi à le résoudre :(
0
Sims2.Nol Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lupin94, t'as réussis à l'enlever? :o
0

Non et ça m'énerve et je crois bien que je vais laisser tomber.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah... :/
0

Mais si quelqu'un me trouve une solution miracle :)
Je continue.
0

Donc j'attends patiemment.
0
ray44587 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde
Je souhaite commencer à jouer à sims 2 mais je suis un peu perdu, de l'aide ?
please
0
ray44587 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère que vous réglerez votre petit problème.
0

@+
0

Dans le DVD des sims 2 il y a un petit livret et je pense qu'il y'a tout de dans!
Jette un oeil! ;D
0