TOUT les codes sims 3 pc

Fermé
blackrainbow-zolou Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 31 déc. 2009 à 18:32
 coco45 - 17 juin 2013 à 14:49
Bonjour,
je cherche TOUS les codes des sims 3 sur le pc, je connais déja testingcheatsenabled true (pour plus d'optiond) et motherlode (pour plus d'argent,...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

antoball Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 8
31 déc. 2009 à 18:48
En cours de partie, appuyez sur + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.

constrainFloorElevation [false]
Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs présents. Entrez constrainFloorElevation [true] pour annuler cette fonction.

disableSnappingToSlotsOnAlt [on]
Déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille du plancher en maintenant la touche ALT. Entrez disableSnappingToSlotsOnAlt [off] pour annuler cette fonction.

fadeObjects [off]
Les objets ne sont plus flous lorsqu'on zoome avec la caméra. Entrez enableLlamas fadeObjects [on] pour annuler cette fonction.

familyfunds [nom de famille] #
Ajoute ou supprime des Simflouze à une famille.

fps [on]
Affiche le nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran. Entrez fps [off] pour annuler cette fonction.

fullscreen [on]
Passer en mode plein écran. Entrez fullscreen [off] pour passer en mode fenêtré.

Help
Vue d'ensemble de tous les codes de triche du jeu.

hideHeadlineEffects [on]
Cache les bulles de pensées des Sims. Entrez hideHeadlineEffects [off] pour annuler cette fonction.

jokePlease
Une blague apparaît aléatoirement dans la fenêtre des cheats codes.

Kaching
+ 1 000 Simflouze.

motherlode
+ 50 000 Simflouze.

MoveObjects on
Déplacer librement tous les Sims et tous les objets. Entrez moveobjects off pour annuler cette fonction.

resetSim [prénom] [nom]
Votre Sim sera réinitialisé à un endroit sûr.

slowMotionViz [0 à 8]
Augmente le délai de toutes les animations ne portant pas atteinte au cours du temps (0 = vitesse normale, 8 = vitesse lente).

testingCheatsEnabled true
Permet d'augmenter ou de diminuer les besoins, de changer de carrière en cliquant sur la boîte aux lettres, et bien d'autres choses. Entrez testingCheatsEnabled false pour annuler cette fonction.

unlockOutfits [on]
Code de triche a utiliser lorsque vous créez un Sim. Vous obtenez tous les vêtements du jeu (par exemple les vêtements de carrière). Entrez unlockOutfits [off] pour désactiver cette fonction.


https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/225673
7
blackrainbow-zolou Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 1
1 janv. 2010 à 14:08
merci je vais essayer
0
C'est normal que j'ai aucune barre d'entrée qui s'affiche???
0
wehl Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 30
1 janv. 2010 à 21:29
il me senmble que des codes ne marchent pas comme les codes
" help "
" kaching "
" familyfunds [nom de famille] # "

car pour les avoir essayer il n'ont pas fonctionnés mais sait on jamais peut être que je me suis trompé dans l'orthographe ^^
0