Problème avec Origin avec les Sims 3 Université
Icelyqueen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Almercer -
Almercer -
Bonjour,
Alors voilà mon problème. Sims 3 université est sortit hier soir à minuit donc je l'ai téléchargé via origin, comme d'habitude. Mais là je n'ai pas accès au jeu. Sur ma carte de crédit et mon compte paypal, les paiements ont bien été faits et completé mais sur origin, je ne vois même pas ma commande ! Et je n'ai évidemment pas le jeu. Je n'ai pas reçu non plus le e-mail de confirmation d'origin pour dire que j'avais bel et bien acheté un jeu. Mais pourtant, les paiements ont bien passés... Et l'aide en ligne sur Origin ne fonctionne pas non plus depuis hier soir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ?
Merci d'avance.
Alors voilà mon problème. Sims 3 université est sortit hier soir à minuit donc je l'ai téléchargé via origin, comme d'habitude. Mais là je n'ai pas accès au jeu. Sur ma carte de crédit et mon compte paypal, les paiements ont bien été faits et completé mais sur origin, je ne vois même pas ma commande ! Et je n'ai évidemment pas le jeu. Je n'ai pas reçu non plus le e-mail de confirmation d'origin pour dire que j'avais bel et bien acheté un jeu. Mais pourtant, les paiements ont bien passés... Et l'aide en ligne sur Origin ne fonctionne pas non plus depuis hier soir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Origin avec les Sims 3 Université
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Whatsapp avec double sim - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Beaucoup de personne ont eu ce problème. Donc je pense soit à une faille du système, soit un hacking d'un pirate. Sinon je ne voit pas pourquoi ce problème commence à se généraliser. Est ce que sur ton compte paypal
il est préciser qui a fait le retirement ? Si oui imprime le et contacts eletronique d'art.
il est préciser qui a fait le retirement ? Si oui imprime le et contacts eletronique d'art.
Almercer
j'ai le même le problème. je ne vois pas le jeu les sims 3 université dans ma bibliothèque