Soucis avec windows 8 :(

jujudu12390 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'expose mon problème; j'ai installé 2 jeux (dirt3 et nfs shift2); l'installation nikel r.a.s. !!!mais voilà, quand je veux lancer le jeu...rien!je clique sur l'icone rien; je sors le cd je le remet, je clique sur jouer et ...rien!!!!! à l'aiiiiiiide :/
A voir également:

6 réponses

PFF_JEREM02 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ta un message d'erreur ou pas qui s'affiche.
0
jujudu12390 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien du tout...
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Mon message est passé à la trappe :(

Patch Dirt3 > http://www.clubic.com/patch-jeux-video-20096-0-dirt-3.html

Pour Shift2 je cherche un autre lien..
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va-il passer ? ^^ > http://www.gamershell.com/download_73288.shtml

Yes :)
0
PFF_JEREM02 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi jais dirt3 sur mon PC et il tourne parfaitement, ton PC et peut être pas assez puissant pour tes jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujudu12390 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

processeur 2,20ghz et 4g de ram...
je vais aller voir ce lien pour dirt3!
0

Il faudrait connaitre la carte graphique, ou donne nous le modèle de ton pc si tu veux bien :)
0

c'est ce que j'allais demander :)
0

c'est:
toshiba satellite c850-1kx
0

C'est pas gagner !! Ils devraient se lancer (quoi que..) mais pour le reste...
0

je les avais installés sur mon vieux pc bien moins puissant et ça fonctionnait top!!! alors bah je sais pas...on va dire que ça m'énerve!!!! lol
0

Un vieux pc peu avoir plus de Vram que celui ci (64Mo) c'est minime :(
0