Jeu impossible à lancer, est ce la mémoire?
lilasbella77
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté sur orange Assassin creed flag qui ne se lance pas, Appcrash, que ça dit. Je fouille depuis une semaine partout, impossible de trouver une réponse. Peut être un problème de mémoire sur mon ordi? Mais j'y comprend rien?
Qqun peut m'aider, s'il vous plait?
j'ai acheté sur orange Assassin creed flag qui ne se lance pas, Appcrash, que ça dit. Je fouille depuis une semaine partout, impossible de trouver une réponse. Peut être un problème de mémoire sur mon ordi? Mais j'y comprend rien?
Qqun peut m'aider, s'il vous plait?
A voir également:
- Jeu impossible à lancer, est ce la mémoire?
- Mémoire vive - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
6 réponses
ahhhh une réponse; En fait je passe par le raccourci d'Uplay, je ne sais pas où est planqué le jeu! merci!
et non c'est le seul que j'ai acheté avec ubisoft... et je n'arrive à bloquer en adm que sur uplay.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
directx est version 11... je suis en windows XP
Après recherche sur le web, il semble que Uplay ait eu beaucoup de monde à son encontre... pour le même problème que vous. apparement, c'est une mise a jour de leur logiciel qui créerai ça, je vous ai dégoté ça, c'est en anglais, mais bon... SI vous n'y arrivez pas, harcelez Ubisoft par rapport à votre problème, mais en tout cas pour moi ça m'étonnerai que ce soit un probème de mémoire !
https://steamcommunity.com/app/235600/discussions/0/846962439208487864/
https://steamcommunity.com/app/235600/discussions/0/846962439208487864/
je les harcèle mais bon, au rythme d'une réponse toutes les 48 heures, en demandant de joindre un Dxdiag que 'ai déjà expédié, je le sens moyen... je vais tenter la lecture mais anglais + informatique... merci de vos recherches en tout cas
Est-ce le seul jeu qui bloque ainsi? avec vous plusieurs jeux chez Uplay acheté chez orange?