Jeu impossible à lancer, est ce la mémoire?

lilasbella77 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté sur orange Assassin creed flag qui ne se lance pas, Appcrash, que ça dit. Je fouille depuis une semaine partout, impossible de trouver une réponse. Peut être un problème de mémoire sur mon ordi? Mais j'y comprend rien?
Qqun peut m'aider, s'il vous plait?

A voir également:

6 réponses

lilasbella77 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ahhhh une réponse; En fait je passe par le raccourci d'Uplay, je ne sais pas où est planqué le jeu! merci!
1
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Vu que ça passe par la plateforme Uplay (que je ne connais que très peu), peut être trouverez-vous le jeu en sous menu dans les programmes files Uplay.
Est-ce le seul jeu qui bloque ainsi? avec vous plusieurs jeux chez Uplay acheté chez orange?
0
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonsoir,

Appcrash? avez-vous essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur?
0
lilasbella77 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et en fait avec uplay je suis en ad, oui
0

et non c'est le seul que j'ai acheté avec ubisoft... et je n'arrive à bloquer en adm que sur uplay.
0

Avez-vous essayé de mettre Uplay ou le jeu en mode de compatibilité antérieure (windows XP)?

Voyez si vos pilotes et directx sont à jour.

Il semblerai que beaucoup de personnes détenant Vista aient ce problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

directx est version 11... je suis en windows XP
0

Après recherche sur le web, il semble que Uplay ait eu beaucoup de monde à son encontre... pour le même problème que vous. apparement, c'est une mise a jour de leur logiciel qui créerai ça, je vous ai dégoté ça, c'est en anglais, mais bon... SI vous n'y arrivez pas, harcelez Ubisoft par rapport à votre problème, mais en tout cas pour moi ça m'étonnerai que ce soit un probème de mémoire !
https://steamcommunity.com/app/235600/discussions/0/846962439208487864/
0

je les harcèle mais bon, au rythme d'une réponse toutes les 48 heures, en demandant de joindre un Dxdiag que 'ai déjà expédié, je le sens moyen... je vais tenter la lecture mais anglais + informatique... merci de vos recherches en tout cas
0

De rien, j'espère que d'autres personnes du forum se pencherons sur votre cas ! les personnes sur le lien que je vous ai fourni on reussi apparement, regardez en fin de page dans les derniers posts, il ya la marche a suivre.
0