Installation disques add Les Sims 2

Fermé
Appolyna - 26 nov. 2013 à 16:49
chacha49 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 27 nov. 2013 à 13:04
Bonjour,

J'ai un souci pour installer tous mes disques add. Je suis sous Windows 7, toutes mes maj sont faites, j'ai assez d'espace, le CD des Sims 2 marche très bien et j'ai eu aucun souci d'installation.
Seulement dès que je veux installer mes disques add, ca ne fait rien a part me lancer l'autoRun. Je suis donc passé par les raccourcis fichiers du CD pour au moins lancer la demande du code d'installation de l'add (et prier pour que ca lance l'installation). Là, pas de souci, je peux rentrer mon code, et faire suivant. J'ai un message qui s'affiche me disant que l'installation n'a peut être pas bien marché et j'ai deux possibilités, soit relancer l'installation, soit ignorer. J'ai testé les deux et rien, rien du tout.
J'ai fouillé un peu partout sur le net, j'ai testé quasiment tout ce qui était proposé, mais rien ne fonctionne. HELP !
A voir également:

2 réponses

chacha49 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
26 nov. 2013 à 20:15
Bonjour, as tu essayé avec un autre CD ? Cela vient peut-être du CD (même si j'en doute, essaye quand même on ne sait jamais ;)

Bonne chance a toi :)
0
J'ai essayé avec tous ^^
Je désespère !!
0
chacha49 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
27 nov. 2013 à 13:04
Alors moi je peux plus t'aider pour le moment
0