Bug avec la séries Total War.

Ghost773 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghost773 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'essai de jouer a un jeu de la série Total war j'ai ce message d'erreur: IgameExplorer could not verify access.Total war Shogun 2 wille now exit.

J'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution... Ce problème est rare.
J'ai même contacté le support technique mais ils n'on pas la solution.

Aider moi svp si vous avez deja rencontrer ce problème ou connaissez une solution !

Ps: Je suis sous windows 7 64 bits.
A voir également:

6 réponses

weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Avez-vous tenter de démarrer STEAM en tant qu'administrateur ?
Fermez STEAM, faites un clique droit sur l'icone et choissisez " Exécuté en tant qu'administrateur ".
Tenez moi au courant !
0
Ghost773 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui malheureusement je l'avais deja essayer sans succès.
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Et la réinstallation du jeu ?
0
Ghost773 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le suppot technique du jeu ma fait faire plein de truc comme ça qui n'a rien réglé du problèeme.. :(
0

up
0

up plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0

up
0