Bug Call of duty ghost ne repond pas

Ipazyx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ipazyx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'acheter Call Of Duty quand je demare mon jeu sa fait la première image puis call od duty ghost a cesser de fonctionner mon pc :
8go de ram
windows 8
Dernière carte graphique nvidia
Je ne sais pas comment faire merci
Cordialement Ipazyx Help me please

4 réponses

phazonman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

windows 8 n'est pas compatible avec certain peut-être que call of duty ghost est de ceux la essaie de retourner sur windows 7 pour voir sinon installe directx9 (plus disponible sur windows 7 je crois)
0
Ipazyx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'essaye tout de suite
0
Ipazyx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ghost marche maintenant j'ai desinstale un pilote et sa marche mais le probleme et que je ne peut pas baisser ma résolution et Taux de rafraichisement donc c'est injouable
0

La soltion descativer sa carte graphique le probleme on ne peut pas baisser sa resoltion donc injouable
0