Problème avec le jeu Slender man yazio - Dernière réponse le 25 nov. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai télécharger Slender man il y a peu en format ZIP et lorsque j'utilise Alzip pour le décompresser ça m'affiche There should be 'Slender - The Eight Pages_Data' folder next to the executable Que dois-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut! déjà, ouvre ton fichier sous Zip et dis-moi ce qu'il y a dedans. yazio Auteur Un dossier et le programme Utilisateur anonyme Qu'y a -t-il dans le dossier? essaie déjà d'éxecuter ton programme Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 ecrire fonction strlcpy stell-91 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut! déjà, ouvre ton fichier sous Zip et dis-moi ce qu'il y a dedans. yazio Auteur Un dossier et le programme Utilisateur anonyme Qu'y a -t-il dans le dossier? essaie déjà d'éxecuter ton programme