Connexion impossible origin

Fermé
solutio59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2014 à 12:38
Bonjour,
J'ai récemment acheté les sims3. J'ai essayé de l'installer sur mon ordinateur portable mais impossible de l'installer. Pendant l'installation, impossible de se connecter à Origin ("connexion en ligne actuellement indisponible"). J'ai recherché des solutions sur internet, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai créé un compte Origin sur internet, mais impossible de l'utiliser.
J'ai pourtant une connexion internet sur mon ordinateur. (Je suis actuellement chez de la famille, et j'ai essayé de voir si sur leur ordinateur Origin fonctionnait. J'ai pu me connecter au compte que j'ai créé.)
Sur certains forums, ils mettent que le problème peut venir d'un anti-virus ou du pare-feu. J'ai désactivé momentanément mon anti-virus (Norton) mais cela n'a rien changé.
Comment paramétrer anti-virus et pare-feu pour qu'il laisse Origin accéder à internet?
Le problème peut-il venir d'autres choses sur mon ordinateur?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 45
28 déc. 2013 à 14:21
Va voir ça:

https://www.commentcamarche.net/faq/651-probleme-de-connexion-internet

Aussi pour le pare-feu c'est dans les paramètres de la box; donc 192.168.1.1 dans un navigateur sur l'ordi relié en fil 1. (par défaut, log: admin, mdp: admin)

Tiens au courant
0
solutio59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 14:31
Ben la connexion internet ne doit pas poser de problème, vu que sur l'ordinateur de ma cousine Origin a fonctionné. Et que j'ai accès à internet sur mon ordinateur portable...
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 12:38
Bonjour. Gros up, mais pour ceux qui ont le même problème malgré les diverses propositions, j'ai posté des solutions ici.
@+ amis gamers!
0