Config nécessaire pour minecraft.

QcMatsa Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QcMatsa Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire tourné le jeu aux alentours de 60 fps tout en filmant (via fraps ) et en pouvant jouer sur du FTB encore une fois en filmant.

Voila ma futur config :
Carte graphique : Radeon R7 265 Dual X - 2 Go
Processeur: Intel core i5 3.16 ghz
RAM: 8 Go

Ça sera suffisant ?

Merci Pour vos éventuelles réponses,

QcMatsa
A voir également:

5 réponses

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonjour, alors : oui c'est largement suffisant : fraps n'est pas très gourmand contrairement à d'autres logiciels comme bandicam...
mon pc par exemple, à 4Go de RAM, une amd radeon hd6450 (considéré comme de l'entrée de gamme) et un processeur intel celeron E3400 dual core à 2.6ghz. je filmes à 30 fps sans probleme (je limite le nombre de fps avec fraps) avec une connexion pourrie sur un serveur minecraft (je crois me souvenir que pour tester fraps j'ai réglé vers 60 fps et ça tournait à 60)
0
QcMatsa Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci , tu me rassure !
0
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

de rien. le pc que tu est en train de faire est un pc gamer donc no probleme
0

désolé pour cette longue attente mais mon internet a re-buggué.
J'ai testé fraps sur mon pc tourne aux alentours de 30 fps en solo ( san optifine )

conseils pour booster mineraft :
1- installer optifine
2- ctrl+alt+suppr -> gestionaire des taches (-> détails)(pour windows 8) -> clic-droit javaw -> definir la priorité -> haute ( pour les deux javaw )
3- utiliser le RAZER GAME BOOSTER (bugs avec windows xp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QcMatsa Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Encore une fois merci , ayant un pc merdique présentement , je connais déjà ses techniques . Désolé à mon tour pour l'attente !
0