Vous devez disposez des droits d'administrateur ERREUR

Fermé
Madelyne - 27 juin 2014 à 03:18
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 27 juin 2014 à 12:03
J'essais d'installer les Sims 4, je suis rendu a l'étape de vérification humaine ou il me demande d'installer un programme comme Free Ringtone Maker, cependant lorsque je clique sur free download, et ensuite sur exécuter au bas de la page il m'apparait un message comme quoi je doit disposez des droits d'administrateurs pour copier se ficher. Or, je suis sur la session Administratrice du PC. Aider moi svp!!!!

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
27 juin 2014 à 12:03
Salut, peut-être que tu as fait une erreur de frappe, mais Les Sims 4 ne seront disponibles que le 4 septembre. Tout lien proposant de le télécharger est faux et peut même être dangereux car ces liens peuvent contenir des virus.

De toute façon, vu le nom du programme, rien à voir avec les Sims. Jette tout à la poubelle et attend patiemment la sortie du jeu.
0