Vous devez disposez des droits d'administrateur ERREUR
Madelyne
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'essais d'installer les Sims 4, je suis rendu a l'étape de vérification humaine ou il me demande d'installer un programme comme Free Ringtone Maker, cependant lorsque je clique sur free download, et ensuite sur exécuter au bas de la page il m'apparait un message comme quoi je doit disposez des droits d'administrateurs pour copier se ficher. Or, je suis sur la session Administratrice du PC. Aider moi svp!!!!
A voir également:
- Vous devez disposez des droits d'administrateur ERREUR
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
1 réponse
Salut, peut-être que tu as fait une erreur de frappe, mais Les Sims 4 ne seront disponibles que le 4 septembre. Tout lien proposant de le télécharger est faux et peut même être dangereux car ces liens peuvent contenir des virus.
De toute façon, vu le nom du programme, rien à voir avec les Sims. Jette tout à la poubelle et attend patiemment la sortie du jeu.
De toute façon, vu le nom du programme, rien à voir avec les Sims. Jette tout à la poubelle et attend patiemment la sortie du jeu.